29 janvier 2007

Joyeux Anniversaire !


makuramis est née il y a un an.

Et cet anniversaire, je l'ai passé au milieu de mes confrères. J'ai appris tellement de ces grands. Tant de parcours, de personnalités, de passions, d'expériences heureuses et mois, de volonté, de créativité, d'amitié... Laissez-moi me déclarer aujourd'hui :


Photographes, je vous aime !


Merci de m'avoir accueillie dans votre famille.

Aujourd'hui, il renait, tout nouveau, mon blog-note photo. Le troisième oeil se ballade maintenant partout. Tous les jours je vous ferais partager mes voyages, mes errances, mes visions, mes obsessions, mes déambulations plus ou moins aléatoires, par une image, quelle que soit sa taille, sa qualité, son origine. Pas de contraintes, pas d' "oeil de bois", je déballerai tout !

Ami lecteur, j'espère t'amuser, te motiver, te faire réagir et plus simplement partager avec toi un moment agréable.

Libellés :