01 août 2006

parenthèse : invité surprise

Un Hobbit dans Retour Vers le Futur 2
en voici la preuve :


Quand on mate un film à la maison, c'est la guerre parce que je reconnais toujours plein d'acteurs. Et quand on regarde les crédits dans le générique, dans 98% des cas, je me suis lamentablement plantée. Et POUR UNE FOIS, je suis certaine d'avoir raison !!! Je te laisse le soin de juger l'affaire, ami lecteur.

Et avant de nous quitter, une pensée qui tourne en rond :
"Je me trouve complètement conne de me trouver complètement conne"

1 Comments:

Blogger Titi said...

tu ne peux pas faire disparaitre ce blog parce que :

1) le monde du cinéma serait amputé de sa meilleure détective

2) la philosophie conytemporaine ne s'en relèverai pas :)

06 août, 2006 11:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home