25 juillet 2006

J-30

Le blog est un miroir déformé dans lequel on observe avec complaisance son propre reflet.

J'aurais voulu que le troisième oeil soit celui de mon appareil photo. Il n'est que celui de mon stylet balbutiant et de mon langage verdoyant. J'aurais voulu pouvoir me déchaîner et transmettre toute mon énergie et toute la force de ma joie et de ma haine dans ces lignes. Trop risqué. Les Cha et Goretta, indépendantes, peuvent se lâcher. Moi je suis simplement lâche.

Besoin d'un peu de recul et de beaucoup de temps. Dans 30 jours le blog fermera ses portes pour une durée indéterminée. Ami lecteur, j'essaierai de te fournir un dernier mois intéressant, histoire que tu ne m'en veuilles pas trop...

1 Comments:

Blogger Titi said...

Et bien je vais suivre ce mois de près alors :)

De toute façon, ça reste une expression personnelle un blog, donc faut avoir le feeling.

Ta créativité a bien d'autres espaces pour s'exprimer.

25 juillet, 2006 14:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home