10 juillet 2006

état d[']e[x]pressif



Chère Amie,

Depuis plusieurs mois déjà je rumine la réponse à cette énigme. J'ai enfin trouvé le temps et les ressources nécessaires pour traiter ce sujet profond. Une histoire venue du passé m'a servie de "trame de fond". En espérant avoir été à la hauteur de la proposition que tu me fîs toi-même. Saches que fréquemment j'imagine toutes les aventures extravagantes qu'on peut encore s'inventer ensemble, et parfois se faire subir ...

A très bientôt, mon Amie ...


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chere AMIE
je regardais comme il me prend parfois ton blog, et j'ai vu ces mots familiers... je te jure qu'une larme allait m'en couler. Tu as relevé le defi, et le résultat est sensationnel. Ce defi je ne l'ai pas oublié, j'etais attaché a cette expression, et je me remets depuis peu au travail. Bientot je mettrais en ligne mon site, et je prendrais davantage de temps à la photo. Nous allons nous retrouver Miss, d'ailleurs nous ne nous sommes pas vraiment perdu, puisqu'au fond aucune n'a oublié les mots échangés !

13 juillet, 2006 15:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home