11 juin 2006

super présentation !

Que du bonheur ma présentation de samedi (annoncée traitreusement par Milie sur son blog...). Voilà pourquoi je n'en ai parlé à personne : elle n'a finalement pas eu lieu ! manque de communication autour de l'évènement, beau temps, et surtout, absence totale de participants...

C'est con, jme suis échinée depuis deux semaines pour pondre une super présentation. Je l'ai quand même montrée à l'animateur de la Bibliothèque qui a semblé bien emballé par le sujet et qui va très certainement l'intégrer au programme de la Bibliothèque pour l'année prochaine. Donc rien n'est perdu ! J'avais bien potassé sur la pédagogie surtout. Malgré que je sois une totale gamine, je ne sais pas bien parler aux enfants. Du moins pas comme une adulte, ce qui peut poser problème quand on doit les "encadrer".

Le sujet de la présentation ? Les lutins des villes. Je ne t'en dis pas plus, ami lecteur, tu n'avais qu'à être là samedi !!! =) Quand je ferais "pour de vrai" la présentation, tu seras le premier prévenu et tu pourras alors voir à quel point ... je suis pas bien mature dans ma tête ! Si tu es trop impatient, tu peux venir participer à l'un des ateliers photographie que j'anime du 26 juin au 8 juillet prochain, puisque c'est le thème d'un de ces ateliers. Tu peux obtenir plus de renseignement sur le site des [Inter]ludes [Num]ériques.

Tchô !