08 juin 2006

des nenfants !

Et pleins ! qui jouent, qui rient, qui sautent, qui crient ! C'est le sujet d'un reportage que j'ai eu l'occasion de faire hier après-midi à la Plaine des Jeux de Gerland. Les enfants face à l'appareil bougent sans artifices. Ils veulent être devant l'objectif à tous prix et font le spectacle. Ou ils arrêtent tout simplement leur activité et regardent leurs pieds, effrayés. D'autres s'agitent devant l'objectif de peur qu'il ne les voient pas. Certains le fuient en s'éloignant loin de l'appareil ou en se cachant le visage.

Et je réalise que je ne suis pas différente d'eux, mes émotions sont à fleur de peau. Et à vrai dire, mon intrusion dans leur monde est injuste, car quand c'est moi l'objet de la photo, comme eux je fuie l'objectif.

A tous ces enfants, merci de m'avoir donné un peu de vous !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai beaucop aimé voir tes photos ! Très chouettes ambiance.

09 juin, 2006 16:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home