04 mai 2006

déboires

Il fallait que ça commence un jour. Je viens de constater une utilisation non désirée de mes images. Pour le moment, il ne s'agit que d'un montage de plusieurs de mes photos sur le blog perso d'une gamine, avec un adorable "by [son nom]" écrit en caractère gigantesque en plein milieu. C'est gentillet. Je réalise la relativité extrème de la faute.

Mine de rien, ça m'a fait un peu mal. Mes bébés, mes photos accouchées à la sueur de mon front sont à peine posées sur la websphère que je ne contrôle déjà plus leur expansion. Ma position n'est pas encore définie sur le libre de droit. Je sais cependant que je ne veux pas qu'on dénature mon travail.


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour la peine, je te passe le relais pour un questionnaire débile !

07 mai, 2006 12:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home