23 avril 2006

histoire naturelle

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il trouve un buisson accueillant et s'installe confortablement derrière. Il s'apprête à faire son affaire quand tout à coup, un ours énorme apparaît au dessus du feuillage. Le lapin est terrifié. L'ours le rassure alors :

- N'ait pas peur, petit lapin, moi aussi j'ai envie de me délester, c'est la nature, alors si tu es d'accord, on va le faire ensemble.
- Ca me va ! Répond le lapin, tout guilleret.
L'ours se pose au côté du petit lapin et ils se mettent à forcer de concert. Une fois leur affaire éjectée, l'ours demande d'un air complice au lapin :

- Dis-moi, petit lapin, tu n'en a pas marre d'avoir de la crotte sur tes jolis poils quand tu fais tes besoins ?
- heuu ?! non, je suis habitué...
Alors l'ours attrape le petit lapin par les oreilles et se torche avec.


2 Comments:

Blogger Titi said...

Ouais, les lingettes que j'utilise pour mes gosses :)

24 avril, 2006 22:08  
Anonymous Anonyme said...

Un grand classique celle là !
hihihi :-)

25 avril, 2006 12:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home