14 avril 2006

Indiana makuramis

Si je parle peu ces temps-ci c'est parce que je suis partie à l'aventure ! Je suis en pleine exploration des territoires reculés d'Amérique, je découvre des espaces inexplorés, je vais jusqu'au bout de mes capacités, je suis confrontée à moi-même et à mon passé ancestral ...

Je suis en pleine excavation sur un site paléontologique d'une grande rareté et d'une extrème préciosité, à la recherche d'un élément qui permettra d'énormes avancées scientifiques : un squelette fossilisé de Triceratops.

Hélas, j'affronte aussi mes premières déceptions scientifiques puisque je viens de passer un temps incalculable à tenter d'extraire du sable durci des tréfonds de la plaine ... un caillou quelconque.

Voici un compte-rendu photographiques de cette fascinante expérience humaine qui est encore en cours. Ami lecteur, tu seras tenu au courant régulièrement des avancées prodigieuses de notre équipe technique sur place.

A bientôt !