21 avril 2006

des hauts et des bas


Est-ce là d'où provient le sens artistique chez la plupart des créatifs ? cet aspect cyclotimique de leur personnalité, allant parfois jusqu'à des manifestations maniaco-dépressives ? La veille de ma découverte du médium photographique, il y a maintenant 7 ans, j'étais un contenant hermétiquement scellé. J'absorbais des émotions, des sensations, des sentiments extrèmes que je n'évacuais que par la colère. Une véritable occlusion émotionnelle ! la photographie, entre autres, m'a permis d'exprimer mes pensées. Il aura fallu du temps, et le soutien de mes proches, pour pouvoir sortir de ce cercle vicieux. Aujourd'hui, mes sautes d'humeur sont de joyeuses manifestations de ma vie. Elles me poussent en avant, comme une goutte d'additif dans mon carburant émotionnel, elles m'inspirent des projets fous, petits ou grands, elles me rendent différente, passionnante pour moi-même.

Un jour, je te parlerais, ami lecteur, du jumeau qui sommeille en moi, mon troisième oeil. Parfois il se réveille et nous voyageons dans des pays lointains, inexplorés, et nous vivons des aventures extra-ordinaires.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A moi, veux tu me parler de ton troisième oeil ?

25 avril, 2006 09:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home