09 janvier 2006

sexy ... boy ?

Ah j'étais fière de mon nouveau blouson de moto tout noir et tout moulant! Enfin je ressemblais à une motarde! avec mon ptit pantalon en cuir serré-serré je me sentais la reine de la route, sexy, désirable. Toute de noir vétue, je jouais de la poignée des gaz avec l'insolence et la nonchalence qui me caractérisent. J'étais du genre à enlever mon casque avec sensualité et à balancer la tête au ralenti pour faire danser mes cheveux au vent.
Et puis hier, je me suis garée avec cette même superbe devant un bâtiment administratif. Un agent de sécurité m'a alpaguée avant même que j'ai enlevé mon casque : "vous pouvez pas vous garer ici monsieur! (...silence...) heu pardon, madame".


Pour Noël, au lieu d'harry potter, j'aurais dû demander au vieux barbu une grosse paire de seins...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la vie est trop injuste !!!

11 janvier, 2006 18:35  
Blogger Titi said...

Lex approuverai pleinment s'il se rappeler de cette adresse ce con de pou :)

En même temps, un agent de sécurité d'un batiment administratif...
Poste des photos et tu verras la réaction de vrais mecs ! :))

14 janvier, 2006 16:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home