25 février 2006

Oups !

9 Dec 2005 De AL@truc.fr À [...], mon.adresse@machin.fr, [...]
...
24 Dec 2005 De AL@truc.fr À [...], mon.adresse@machin.fr, [...]
...
15 Jan 2006 De AL@truc.fr À [...], mon.adresse@machin.fr, [...]
...
15 Jan 2006 De AL@truc.fr À [...], mon.adresse@machin.fr, [...]
...
_______________________________________________________________
27 Jan 2006 De makuramis À AL@truc.fr

Bonjour AL,
J'ai redécouvert que j'avais cette boîte mail, je l'avais complètement oubliée. Et comme je suis une impardonnable tête de linotte, je ne sais pas non plus qui tu es. Peux-tu me dire comment on se connait ? je suis désolée pour la vexation que peut provoquer ce genre de question (moi du moins, ça me vexerait qu'on me la pose!)
makuramis
________________________________________________________________
28 Jan 2006 De AL@truc.fr À mon.adresse@machin.fr

Ben c'est moi AL ! De l'IUT !!!!
T'es un boulet !
Bon week-end !
__________________________________________________________________
28 Jan 2006 De makuramis À AL@truc.fr

Bonjour AL,
Je n'ai jamais été à l'IUT, et je ne suis d'ailleurs plus étudiante depuis quelques années déjà. Il est possible que tu parles d'une homonyme. Bon week-end également
makuramis
__________________________________________________________________
2 Feb 2006 De AL@truc.fr À monadresse@machin.fr, mon.adresse@machin.fr

Excuse moi... Je me suis trompée d'adresse ...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Miss,
Mais non, faut garder le moral, la confiance en soi est généralement la base de toute réussite !
Et quand je vois le boulot que tu fais, il faut que tu persistes ! La reconnaissance n'arrivera que tardivement (si elle arrive un jour) mais le plus important est que tu sois heureuse, que tu vives tes passions et que tu prennes du plaisir dans la vie. Le regard des autres n'est rien face à son propre regard...

Bises

Sylvain

27 février, 2006 14:33  
Blogger makuramis said...

Merci Syl, ça me touche beaucoup

27 février, 2006 16:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home