05 novembre 2005

Travail intense!

Depuis que j'ai quitté mon taf de l'aprèm et que je peux me consacrer à mon entreprise, je bosse durdurdur sur un thème en particulier, un thème indispensable pour le bon fonctionnement d'une entreprise. C'est quelque chose qu'il faut vraiment maîtriser sur le bout des doigts pour pouvoir gérer une entreprise et ne pas se perdre dans la masse de travail.



L'ORGANISATION


Et croyez-moi, dans mon cas, ce n'est pas une mince affaire.

.
.
.

Ma mission, c'est de réussi à obtenir ça ...


(c) catalogue ikea
.
.

en partant de ça ...

Je tiens à signaler que cette image n'est pas l'état de mon chez moi, mais la représentation générale et symbolique de mon organisation actuelle.
Au passage, c'est également la gueule de mon studio quand j'étais étudiante, mais je vous prierais de ne pas faire de commentaire sur ce fait...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben non, on va pas faire de commentaires.
C'est pas le genre.
Promis, j'en parles pas demain :)

06 novembre, 2005 20:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home