08 novembre 2005

baladie


Un jour, c'est juré, mon nez sera de nouveau opérationnel! (d'ici 15 jours dans le meilleurs des cas).

En attendant, je tiens à m'excuser auprès de tous les gens qui m'ont entendue parler en vrai ou au téléphone. (et qui ne liront de toute manière jamais ce blog puisque je ne file l'adresse à personne... manquerait plus que ça soit un hall de gare ici! tsss...) Moi à leur place, je serais énervée contre ce manque de professionnalisme. Mademoiselle! Vous représentez l'image de la société tout de même!!... Faut dire, on n'a pas idée de mettre un "n" ou un "m" dans son nom hein!

Bodde jourdée à tous !
bakurabis

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rater !des gens qui t on vu en vrai on l adresse de ton blog (meme si je suis pas sur d avoir eu je plaisir de te voir avec un nez de clown) un motard (en 125 aussi hein) qui mais son cerveau en veille quand il arrive a engel....

27 avril, 2006 00:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home