24 novembre 2005

Enfin!

Le revoici! cela faisait un sacré moment qu'il se faisait attendre. Il s'est enfin rappelé à mon bon souvenir! j'ai l'honneur de vous présenter :

mon nez!


Que dis-je! c'est un cap!



Après moult analyses et foultitude de tests, il s'est avéré qu'il était parti en vacance sous le fallatieux prétexte d'être allergique aux acariens et au pollen. A d'autres! M'est d'avis qu'il avait simplement envie de me rendre inopérante! Bien joué cela dit.


Mais maintenant que j'ai trouvé une parade HAHA! c'est à moi de me gausser de l'inefficacité de ses stratagèmes! aaaaah on fait moins le malin maintenant hein! aaaah! on sait qui est aux commandes hein! Et qui c'est qui a tout arranger ? hein? meuh oui c'est lui, c'est ce bon vieux Médoc! brave bête, Médoc!


gentil toutou!