06 février 2006

La liste de listes

A enfin cocher sur ma todo list :
- g trouvé ma banque pro ;
- g trouvé mon assureur pro ;
- g adhéré à une caisse de retraite complémentaire ;
- je m'auto-forme à la vente ;
- la batterie de la moto a été chargée ;
- g fait un pot-au-feu avec les légumes du fond du frigo.

A faire encore :
- dès que g mon n° siret, envoyer un avis de domiciliation au syndic de copro ;
- déclarer mon activité à La Poste ;
- adhérer à l'union des photographes ;
- m'auto-former à flash (ça peut plus durer toute cette ignorance crasse!)
- faire des mini-quiches loraines ;
- trouver la cause de la panne de la moto.

car OUI JE SUIS PIETONNE en ce moment et c'est un véritable drame... ami lecteur, je te le raconterai plus en détail dans un prochain épisode.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chuette !

06 février, 2006 14:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home